Présentation et questions

Tout concernant l'association : cours, stages, démonstrations, compétitions, sorties...

Modérateurs: wushu_master, eiko

Présentation et questions

Messagede Julien » Sam Nov 13, 2010 11:59 am

Bonjour,
je me présente(présentation copié sur le style d'un autre forum, je trouve que c'est plus sympathique) :

Prénom:Julien

Hobbies: le ciné, les entraînements, les potes....

Ce que j'aime: ciné, la fille de mes rêves, mes potes, le sport, le rap, la première ES

Ce que je deteste: les docteurs, Christophe Maé et Christophe Willem, le bahut(les contrôles en fait), avoir Ds le samedi matin

Voila donc j'aurai quelques questions:
Tout d'abord je pense savoir mon futur club(St Gratien),
J'aimerai savoir s'il y a des compétitions répétées dans le Kung FU(je sais qu'on ne peut qu'y accéder qu'a partir de la deuxième année), si le sport est un sport ou l'on combat au moins un peu durant les séances, comment se passe les compétitions, et enfin si posséder un sac de frappes sert ou pas?

Voila merci beaucoup de prendre au moins le temps de lire le message

Personne ne peut repondre?
Julien
Xue Sheng (élève)

Re: Présentation et questions

Messagede ichigo_k » Mer Déc 01, 2010 12:37 am

Parce que même avec une présentation comme ça, la moindre des choses serait de répondre, je me lance.

Ce que j'adore : Jena Lee (US boys), Justin Bieber (Baby), le Karaté (>wushu), les devoirs à faire à la maison, les DS le samedi matin et le mercredi après-midi, les réunions projets les lendemains de retour de vacances, One Piece et Dragon Ball
Ce que je n'aime pas : ce genre de présentation venu d'un "autre forum", les fautes d'orthographe et de grammaire.

Tout d'abord, utilisons le "bon" terme désignant notre pratique, notre "art martial" (et non sport) : le Wushu. Malgré certaines dérives que l'on peut observer lors de compétitions, on devrait continuer d'appeler le Wushu un art martial.

Oui Julien, il y a des compétitions régulièrement :
- en janvier : une compete par équipe (taolu)
- en février : les qualifications pour le championnats de france (taolu et sanda)
- en mai : le championnat de France, 22-23 mai (taolu et sanda)

Pour plus de détails, demande à ton prof, ou check le site de la fédé http://www.ffwushu.fr/

On fait du combat selon le prof (ou maître), selon ce qu'il enseigne taolu et/ou sanda. Dans certains clubs on pourra faire beaucoup de techniques et des gongfangs (applications), mais pas de sanda, et vice versa.
Un sac de frappe peut toujours servir, une barre de squat aussi.

ps : pardon pour l'ironie, mais au moins j'ai répondu =)
你这么愚蠢的....对啊, 我谈论你
ichigo_k
Zhao Qing Jian t'as pris comme disciple

Re: Présentation et questions

Messagede Julien » Mer Déc 01, 2010 9:18 am

ok merci Ichigo_k
Julien
Xue Sheng (élève)

Retourner vers Forum de l'association