Recherche Club(s) sur Marseille

Tout concernant l'association : cours, stages, démonstrations, compétitions, sorties...

Modérateurs: wushu_master, eiko

Recherche Club(s) sur Marseille

Messagede Xeen » Dim Aoû 12, 2007 12:09 am

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, excusez mon indiscrétion, j'ai dû m'inscrire dans votre forum - qui a l'air plutôt confidentiel - afin de trouver réponse à mon interrogation.

Je cherche un club sur Marseille, une association, ou toute autre structure qui puisse me permettre de reprendre des cours réguliers de kungfu wushu (si possible dans le style shaolin) dans une salle - et ce, à horaires fixes.

Malgré mon grand âge (!) et ma forme physique déplorable, j'espère reprendre cette activité qui m'a laissé de très bons souvenirs.

Connaissez-vous un club ou il n'y a pas une ambiance.. euh... de concours de... ceinture - car je n'ai pas l'esprit d'une combattante, et il m'arrive de rire de mes erreurs. Un club qui accepte tous les niveaux, et où les petites humiliations n'ont pas leur place, car tout le monde est là pour apprendre, et pas pour briller.

Ah, ben voyez, je me suis inscrite pour vous faire rire et secouer la tête d'un air désolé. Mais n'empêche, ma motivation reste intacte. Votre Wushu-map ne m'a indiqué que deux clubs, ça me semble bien limité pour une si grande ville !

Merci pour votre aide. :bow:
Xeen
Doit encore s'assouplir ! Au boulot !

Messagede Seito » Dim Aoû 12, 2007 8:33 pm

Tout d'abord bienvenu ici :) et ne t'inquiéte pas il y a des gens d'un peu de partout qui squatte ce forum, j'en suis la preuve même, un montpellierais perdu parmis des niceois et des parisiens.

Pour Marseille je ne connais pas les clubs donc je vais laisser les autres répondre mais vu que c'est les vacances le forum est un peu fatigué et je ne voulais pas te laisser sans réponse.

Voilou Voilou!!! et bon courage!!
Seito
Zhao Qing Jian t'as pris comme disciple

Messagede Xeen » Lun Aoû 13, 2007 3:12 pm

Eyh ! J'étais à Montpellier itou, pratiquante pendant quelques années (jusqu'en 2005). On s'est peut-être croisés, et même, ça se trouve on se connaît... :shock:

Merci pour ta réponse en tout cas. J'm'y prends un peu en avance, j'espére commencer les cours en septembre - "comme tout le monde"
Xeen

Messagede Seito » Lun Aoû 13, 2007 10:33 pm

Comment que tu t'appelles? tu étais à quel club? celui d'aziz tcherarque? yves roquefer?
Seito

Messagede Xeen » Sam Aoû 25, 2007 5:53 pm

Seito a écrit:Comment que tu t'appelles? tu étais à quel club? celui d'aziz tcherarque? yves roquefer?

Ben ouais chez Aziz... au rond point du grand M
Marrant ça. On se connaît ? :shock:
Xeen

Messagede Seito » Mar Aoû 28, 2007 1:48 pm

tu ne dois pas me connaitre car j'ai commencé l'année derniere mais j'ai peut être déjà entendu parler de toi ou autre.
Seito

Messagede Xeen » Dim Sep 02, 2007 7:23 pm

Je sais pas, si Aziz se souviendra. Quoique... Dis lui bonjour de la part de Christine (l'amie de Philippe - une de ses vieilles connaissances, prof de kungfu - et Muriel) - j'étais en cours à l'époque avec Sophie, Tatiana, Fati, Jean-Marc etc...
j'ai suivi ses cours 4 ans tout de même.

Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, et nous sommes en septembre :/
Xeen

Messagede Seito » Lun Sep 03, 2007 10:27 am

Pour sophie si c'est celle que je pense je la connais, les autres non.
Seito

Messagede Xeen » Sam Sep 08, 2007 3:06 pm

Seito a écrit:Pour sophie si c'est celle que je pense je la connais, les autres non.

Sophie pratique encore ? Elle doit avoir un super niveau ! Je suis étonnée que Fati (ortographe foireux) ne soit plus là.
Si c'est bien elle, elle faisait de l'aikido, deuxième dan je crois, et a choisi le kungfu tout en continuant à être profs d'aikido de temps à autre.
Cheveux longs blonds-chatains, grands yeux noisette, visage rond, air sérieux, et frange. Elle est plutôt carrément bonne niveau combat et tao ! Elle doit être prof de kungfu maintenant, ça se trouve :D
Elle était en école pour devenir radiologue, me semble.

Bon, niveau clubs sur marseille, je crois que je vais laisser tomber, ils sont vraiment trop loin de mon boulot ou de mon quartier... dommage.
:(
Xeen

Messagede wushu_master » Dim Sep 09, 2007 7:29 pm

Bon, niveau clubs sur marseille, je crois que je vais laisser tomber, ils sont vraiment trop loin de mon boulot ou de mon quartier... dommage.

Viens à Nice :oops:
webmaster
mi-homme mi-chinois
Maître par alliance
wushu_master
Site Admin

Messagede Seito » Lun Sep 10, 2007 10:45 am

Sophie pratique encore ? Elle doit avoir un super niveau !

Si on parle bien de la même sophie, elle est en equipe de france et elle doit partir pour les championats du monde en chine en novembre.
Seito

Retourner vers Forum de l'association