SORTIE MONT BORON

Tout concernant l'association : cours, stages, démonstrations, compétitions, sorties...

Modérateurs: wushu_master, eiko

SORTIE MONT BORON

Messagede WuShuStyl' » Jeu Avr 02, 2009 3:31 pm

Ni Hao, je m'étonne de ne pas avoir vu ce sujet déjà puisque cela concerne une sortie du club ! :shock:
Donc en deux mots pour ce DIMANCHE 05/04/09, si Dom peut mettre les infos concernant lieu, heure, détails pour s'y rendre, je pense que ça aiderait bon nombre d'entre nous voir "étrangers" au club mais qui voudrait participer pour faire connaissance avec les membres, notre école et son professeur Yang Er Yue, voir se renseigner sur ce qu'on apprend au club pour ne citer que principalement, les styles au Wu Shu bien sur mais également, le style traditionnel, le Tai Ji etc... ;)
Merci

PS : j'ai aussi créé ce topic pour que l'on puisse partager tout commentaire à l'issue.
Je pense que ça va être une bonne après-midi avec en prime un beau temps normalement prévu par Météo France ! :)
[ Le Wu Shu & moi, c'est a la vie, a la mort !!! ]
WuShuStyl'
Le doyen

Messagede wushu_master » Sam Avr 04, 2009 2:26 pm

Pour ceux qui voudrait nous rejoindre : Parking du Mont Boron à partir de 11h30

Amener vos picnics et des jeux (de groupe si possible)

A demain
webmaster
mi-homme mi-chinois
Maître par alliance
wushu_master
Site Admin

Messagede WuShuStyl' » Mar Avr 07, 2009 11:01 pm

Je sais pas vous mais moi, j'ai vraiment kiffé cet après-m là ! 8)
Merci à ceux/celles qui sont venu(e)s, dommage pour les autres !
Ce sera pour une prochaine fois, d'ailleurs selon le temps qu'il fera, je pense qu'on va remettre ça à plus souvent, donc soyons nombreux ;)
En résumé, c'était pilou, foot (très physique) pour certains et pour d'autres ma jong, volley etc.. et bien sûr pic-nic pour tous gouts, toutes couleurs
Fait étrange, j'ai pas fais de Wu Shu (si ce n'est quelques équilibres).
Serais-je souffrant ? D'une certaine façon, je l'étais mais ce n'est pas pour cette raison que je me suis abstenu. Ben oui, je m'économisais à J-7 !
Mis à part ça, j'ai mangé du "russe" :P pour la première fois de ma vie et je le dois à Pi(n)us ! :oops:
Merci ;)
Bon, suite au prochain numéro hé hé...
[ Le Wu Shu & moi, c'est a la vie, a la mort !!! ]
WuShuStyl'
Le doyen

Retourner vers Forum de l'association