Du Nouveau sur le montage, Reegoo ?

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

Messagede reegoo » Lun Oct 24, 2005 4:35 pm

Pour ta charmante opinion, j'arrete de laisser des commentaires, j'en ai assez. J'ai plutot l'impression que ton interet est d'em...er ton monde plus qu'autre chose.je suis plutot etoné de la violence a laquelle tu t'y acharne, j'aimerai bien en connaitre la vraie raison, a la limite, joint moi, on en parlera.
De la moi je ne m'en mele plus

ps:Ce film a ete fait avant de rentrer dans mon ecole...
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede kesiahlex » Lun Oct 24, 2005 9:04 pm

Bon lol pas d'enervement...
Je comprend l'agacement de certains et je serai d'avis pour qu'on cloture le sujet. Il est suffisament sorti de son cadre.

Je trouve vraiment les jugements excessifs et j'aime bien ce petit film moi.... Je l'ai montré a un ami, il m'a dis que c'etait sympa, qu'évidemment le scénario n'etait pas le must mais que c'etait bien monté etc. Enfin ça a plu quoi.

Et pour terminer, je profite de la référence mais le premier film de Peter Jackson c'est plus qu'une grosse daube. Et j'irai plus loin en disant que je suis sur que ceux qui y ont participé se regalent en le regardant. (et idem pour code d'honneur et autres....)

Le discours est vraiment très similaire sur les différents nouveau posteurs... :?

Passons même si je trouve que certains doivent toujours des excuses auprès de reegoo, wushu_master et tous les acteurs du film.

:arrow: Ma pensée du jour : Pour vivre le plaisir de tourner un film amateur de ce type et le regarder ensuite je suis prêt à pondre un scénario encore plus pourri que clack bak. :P

voilà c'est dit. :wink: +
kesiahlex
Jiao Lian (Entraineur)

Localisation: Les filles naissent dans les wufleurs et les garçons naissent dans les wushu.

Messagede backtoboud » Lun Oct 24, 2005 11:11 pm

kesiahlex a écrit:Ma pensée du jour : Pour vivre le plaisir de tourner un film amateur de ce type et le regarder ensuite je suis prêt à pondre un scénario encore plus pourri que clack bak. :P

mais Voyons kesialex, ca nexiste pas plus pourri que clak bak :lol: :lol:
backtoboud
Membre fondateur du forum

Messagede chenzen » Mar Oct 25, 2005 6:10 pm

mais j'y croi pas c'est qui les clowns qui passent leur temps a critiquer un film qui n'a aucune ambition????????bon bref, mec je vais te dire un truc,exite toi sur le film jmen fou c'est pas mon truc, mais si tu commence a critiquer notre conception des arts martiaux je ne demande qu'une chose, démontre moi tes talents pour que je m'amuse a critiquer a mon tour un bouffon qui croit etre un maitre d'art martiaux.
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

Messagede WuShuStyl' » Mer Oct 26, 2005 1:11 am

Moi, j'ai lu et je ne dirais pas ce que j'en conclu de ces propos , j'invite seulement les auteurs à en parler de vive voix juste pour y mettre un visage ! Le net c'est bien, la liberté d'expression et la critique (constructive) aussi mais rien ne vaut un vrai face à face pour dire TOUT ce qu'on a à dire ! Non ??
C'est souvent moins simple et je vous invite à vous demander pourquoi ! :idea:
A bon entendeur, adieu ou peut être à bientôt (en ce qui me concerne) si c'est pas par écrit sinon je ne réponds même pas et c'est probablement la plus grande des sagesse devant l'ignorance, la médiocrité voir l'inutilité sur la hauteur de propos émanant simplement d'esprits faibles voir puérils...
WuShuStyl'
Le doyen

Messagede Worm » Jeu Oct 27, 2005 8:44 pm

jviens de lire vos messages,

je vois que toute les personnes qui ont critiqué le film ont été bannit,j'observe que l'on accepte pas les critiques,alors qu'elles etaient reposées sur des arguments tout a fait valable,meme tres constructives,alors que les reponses a ces critiques n'etait basés sur aucun arguments,meme plutot agressive des que l'on critique votre pseudo court metrage...
voila lagressivité de pratiquant darts martiaux commes blacktoboud et chenzen

"démontre moi tes talents pour que je m'amuse a critiquer a mon tour un bouffon qui croit etre un maitre d'art martiaux."

"De toute facon ca sert à rien de lui répondre, s'il avait quelquechose à faire dans la vie il viendrais pas sur notre forum. c'est un paumé."

apparement ici on respecte pas la liberté dexpresssion,et la critique
Worm

Messagede chenzen » Ven Oct 28, 2005 11:53 am

mais c'est incroyable, qu'estce que vous avez tous, vous étes des gars qui nous connaissent qui on envie de nous emmerder ou quoi??vous avez pas compris qu'on s'en fou de si vous avez aimé ou pas,tout simplement on aime pas les gars qui viennent nous insulter ouvertement sur le forum,vous avez trop la haine sans raison, vous allez jusqu'a faire des comparaison avec les génocides d'hitler, mais vous avez pété un cable ou quoi?
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

Messagede WuShuStyl' » Ven Oct 28, 2005 12:26 pm

C'est net ! D'abord vous vous acharnez en clamant ceci comme un droit de liberté d'expression et de critiques qui se respecteraient si elles étaient de nature à être reconnue comme constructive et ensuite vous cherchez à vous disculper en insistant sur le fait que ce soient nous qui avons cherché à vous faire passer pour des gens de mauvaise foi ou en tout cas de mauvaise opinion que vous vous êtes déjà faite de nous et ce, sous prétexte que par simple "jeu", les pratiquants ont tenté de mettre en scène un petit essai sur les arts martiaux chinois dont il se nourrisse aujourd'hui dans leur vie ( c'est en tout cas, ma voie !;) )
et ce en toute humilité croyez-moi aussi bien dans la scène d'action que dans le jeu des "acteurs" ! Pour moi, les textes ne veulent rien dire , c'est un scénario comme en font la plupart des scénaristes, et pas forcément fondés sur des évènements passés ou des fait réels ! C'est QUE du délire, du divertissement ! Et j'ajouterai, il n'y a aucun signe de réel violence, de barbarie ou autre comme dans la plupart des films d'actions ! En somme même les touts petits pourraient le voir ! :?
Alors à quoi bon rimer ces propos, je me le demande encore !
Encore si le post avait pour but , le débat sur un film tel Dobermann ou Fight Club , là je comprendrai votre acharnement mais ça, c'est une autre histoire...
WuShuStyl'
Le doyen

Messagede wushu_master » Ven Oct 28, 2005 8:00 pm

Je cloture le sujet.
Le droit à la critique ne justifie pas les insultes. On peut tout a fait critiquer de manière courtoise.
webmaster
mi-homme mi-chinois
Maître par alliance
wushu_master
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les membres font leur cinéma