Du Nouveau sur le montage, Reegoo ?

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

Du Nouveau sur le montage, Reegoo ?

Messagede backtoboud » Lun Mai 16, 2005 7:46 pm

Alors Reegoo , tu as qq news a nous faire parvenir pour Mission Zero en ce qui concerne le montage ?
backtoboud
Membre fondateur du forum

Messagede reegoo » Lun Mai 16, 2005 10:18 pm

Du nouveau sur le montage? Bien sure que j'en ai, c'est moi le monteur.
Ca avance, le film aura quelques effets speciaux (normal je suis dans une boite destinée a ca en ce moment).
Sinon je vous laisse patienter, les delais seront respecté.
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede WuShuStyl' » Lun Mai 16, 2005 10:30 pm

Eh ben dis donc, à ce ce que je peux lire, on fait pro et du grand art pour mettre en forme sur support ce film ! ;)
J'ai hate de voir le résdultat du maitre en la question ! J'ai nommé, Monsieu REEGOO ! :wink: :o
WuShuStyl'
Le doyen

Messagede reegoo » Lun Mai 16, 2005 10:44 pm

On fait pas pro, c'est juste un essai entre quelques personnes motivées.
Ne vous attendez pas a voir star wars version nicoise (comme la salade) le film reste dans le cadre amateur, c'est a dire sans budgé, avec peu d'acteurs et n'ayant respecté que très peut de critère réelement utilisé au cinema.
Ce n'est pas une raison pour s'inquieter non plus, je pense pas que les acteurs en ai honte, je pense meme que ca plaira aux amateurs d'art martiaux et d'acrobatie.

Enfin vous verrez bien.
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede chenzen » Dim Mai 22, 2005 6:18 pm

ouai la je m'impatiente!!!!!!!!!!pour quand la sortie du dvd????????????j'ai hate de voir ce que ca donne................j'espére que les acteurs ont un dvd offerts?????
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

Messagede reegoo » Dim Mai 22, 2005 9:49 pm

pour le DVD offert, oui, si tu m'offre un DVD vierge :wink: , enfin peut etre pour tes beau yeux...
En tout cas j'ai bossé toute la journée dessus et je tien a preciser que mon projet compte 480 elements, ca va me faire encore pas mal de taff, mais je serait pret pour juillet!
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

Messagede reegoo » Dim Juil 10, 2005 3:08 pm

Ca y est je commence a voir la fin. Le montage est fini, il manque juste quelle effets speciaux et de la musique pour une section du film, je pense que je pourrai l'amener dans environ 2 semaines (a cause du taff, j'ai pas le temps de bosser dessus 24h/24 )
En tout cas ca commence a me plaire
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

Messagede reegoo » Jeu Juil 21, 2005 9:36 pm

Ok, montage et effets speciaux fini, tout est pret sauf la musique.
Par contre, grosse news pour ca, je suis allé voir des amis qui travaillent dans la musique pour montrer le film, ca plais, ils vont bosser dessus, ca va donner un coté pro au film (meme si a cause du peu de temps de tournage, ca ne peut pas completement l'etre :? , prochaine episode, on tourne ca de facon pro et ca va claquer (pareil sur le scenar,faut arreter les scenario a la onk bak ,en tout cas je suis deja dessus :wink: ))
Je sens que ca va etre deja mieu que ce que j'esperait, a moins que tout le monde le trouve nul... hey! c'est du film amateur(meme pas d'ecole), faut pas oublier

En tout cas je sent deja une projection en privée avec d'autres musiques en attendant (ca c'est deja pret)

Version finale dans environ 2 semaines je pense, le temps que la musique soit faite
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

Messagede wushu_master » Ven Juil 22, 2005 1:10 am

Fais nous voir la vidéo sans musique, on est impatients :D .... même si ça gache un peu le plaisir
webmaster
mi-homme mi-chinois
Maître par alliance
wushu_master
Site Admin

Messagede reegoo » Ven Juil 22, 2005 2:46 pm

t'inkiete, semaine, prochaine, on se fait une projection avec d'autre musiques, c'est deja pret de cette facon.
Je voulait en parler ce soir a l'entrainement (prend ton appareil avec, on va l'inaugurer)
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

Messagede kesiahlex » Ven Juil 22, 2005 9:31 pm

AAAaahhh héééé !!!! Et moi eeeuuu...

:(
Image Image
kesiahlex
Jiao Lian (Entraineur)

Localisation: Les filles naissent dans les wufleurs et les garçons naissent dans les wushu.

Messagede reegoo » Sam Juil 23, 2005 4:34 pm

Encore environ 2 semaine, a moins que tu descende avant :wink:
Mais toi t'es un clack bakeur et ca c'est encore plus rare :D
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo

CRITIQUE SUR LE FILM

Messagede sergio leone » Sam Oct 15, 2005 12:45 am

:) SALUT A TOUS?
Je viens de decouvrir ce site qui m'a beaucoup plus, en temps que fan d'art martiaux j'apprecie toujours les bonnes idées et bon concepts.
Mais car il y a toujours un mais , je suis choqué par ce que je viens de voir , pour être plus précis j'ai visioné le "court métrage" mission zéro...
Je ne remet pas en doute la bonne volonté du réalisateur et des acteurs, mais je dois dire qu'en tant que cinéphile et étudiant dans l'art (car c'est bien un art ) du cinéma, je me vois contraint de souligné la médiocrité de ce pseudo film.
On à le droit à tout les cliché possible, et je ne parle même pas des dialogues qui me rappel vaguement les feux de l'amour.En ce qui concerne les combats, je vous rappel que toutes violence peux et doit être "justifié", il ne suffit pas de mettre une baston au milieu du film pour embellir le tout.D'ailluers inutile de préciser que les cascades sont réalisé sans trucages, parce que.... ba en fait ça se voie trés bien...
Pour finir j'aimerais que vous preniez conscience que le cinéma doit avancé et non pas stagné voir regressez...Alors Luc besson existe c'est déjà dur de l'accepter , ne nous faites pas son clone en pire ...svp, merci... :wink: :oops: :cry: 8) :lol:
sergio leone

Messagede backtoboud » Sam Oct 15, 2005 10:12 am

1) Mission Zero c'est un film amateur, entre nous, par nous, et surtout pour nous.

On l'as mis sur le site du club, pour en faire profiter les autres membres du club, plus ou moins liés au projet.

Tu peux critiquer tout ce que tu veux,on s'en fiche éperdument car ce film ne t'es pas destiné. Mais bon comme d'habitude y a toujours quelqu'un qui si connait plus que les autres, mais nous te remercions de nous faire comprendre le vrai sens de la vie.

2) Nous attendons une de tes productions avec une impatience non dissimulée :wink:
backtoboud
Membre fondateur du forum

Messagede wushu_master » Sam Oct 15, 2005 10:39 am

Le forum a été créé pour recevoir tous les avis bons ou mauvais, et c'est ce qui fera avancer ceux qui souhaitent s'engager dans la voie du cinéma (c'est le cas pour certains).

Je pense néanmoins qu'il faut faire attention aux termes que l'on emploie dans sa critique. Les phrases du style "je suis choqué" ou "médiocrité de ce pseudo film" sont un peu exagérées selon moi.

Et puis en regardant un peu plus haut sur cette page, vous noterez le message de reegoo: "On fait pas pro, c'est juste un essai entre quelques personnes motivées".

Personnellement, je suis choqué par des images de guerre ou de désastres, pas par un film amateur rempli de bonnes volontées ... bénévoles de plus.

Et puis que veut dire "pseudo film" ? Rien du tout. Autant dire que Sergio leone est un "pseudo critique" de cinéma vu la structure de son texte, son vocabulaire approximatif et ses fautes d'orthographe énormes (...ça se voie...le cinéma doit avancé et non pas stagné voir regressez...) Ca n'a pas de sens.

Pour le reste, c'est son avis perso... rien à dire.
webmaster
mi-homme mi-chinois
Maître par alliance
wushu_master
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les membres font leur cinéma