Du Nouveau sur le montage, Reegoo ?

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

Messagede Invité » Sam Oct 15, 2005 1:49 pm

:lol:
sergio, les dialogues version feux de lamour, c'était un peu voulu, y compri les noms hors sujet,on voulait pas se prendre au sérieux,seulement mettre des scénes de combat et un scénario qui n'est qu'un prétexte a ca,on essaye en aucun cas de concurencer le seigneur des anneaux, si c'est ce que tu as cru!!
Invité

Messagede reegoo » Sam Oct 15, 2005 2:34 pm

bonjour sergio
Apparement tu n'as pas aimé mission zero, c'est pas un probleme, moi ca ne me derange pas plus que ca (toute critique bonne comme mauvaise est la bienvenue). Comme cela a deja ete dit, c'est juste un delire entre pote et un travail de montage et compositing pour moi.
A part ca, dans ton discourt, pour le cas de l'avancée du cinema je suis d'accord avec toi, mais il faut bien commencer par quelque chose, on apprend en faisant non? (les premier essais, meme chez les grand sont souvent mauvais)
Enfin, pour le cas besson, j'ai peur que tu ne fasse pas la difference entre une production de besson (taxi, b13) ou un film realisé par besson (leon, 5ieme element), enfin j'espere que tu la fait, en tant que cinephile tu le doit, et dans ce cas on n'a pas les meme gout (chacun ses goûts).

ps: pour ceux qui aiment David Cronenberg (real de crash, existenz,la mouche...) et qui peuvent etre sur paris il sera a la cinematheque mardi. :wink:
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede Invité » Mer Oct 19, 2005 4:01 pm

Bonjour,
Je viens de lire les réactions par rapport à ma "critique", comme c'était prévisible j'ai le droit à des réponses plus ou moins puériles.
D'abord reegoo, tu est le seul qui ne dit pas des énormités, donc je tenais à te feliciter pour ne pas être tombés dans le mépris de celui qui pense différemment, de plus tes arguments sont plutôt bons, et il est certain qu'il faut commencer par quelque chose, mais je serais toujours aussi dur dans ma critique , car quelques bon dialogues et une trame à peu prés originale ça ne demande pas des heures de boulots et ça donne tout de suite un aspect respectable. Je pense que tu as fait une erreur en negligeant cela, maintenant à toi de voir si c'est le cas ou pas...
Par contre pour les autres énergumène , là c'est différent!
Je veux parler des "wu shu master", des "backtoboud", et autres invités.
Bon on va commencer par toi backtobound :
1) Mission Zero c'est un film amateur, entre nous, par nous, et surtout pour nous.
Pas la peine de préciser que c'est amateur, je m'en était aperçu au bout de la première minute.je veux bien croire qu'il à était fait entre vous, par vous ( oui ça je veux bien le croire), et surtout pour vous, d'ailleurs j'imagine mal un distributeur dire le contraire...Mais le truc c'est que tu es sur internet, en fait je t'explique, internet c'est comme une ouverture sur le monde, et quand tu crée un site , tu t'expose au monde...tu me suis? Donc si tu fait un truc pour toi, ok, pas de problème mais le met pas sur internet ou alors met un password que tu donneras à ta "comunauté" !!
Tu peux critiquer tout ce que tu veux,on s'en fiche éperdument car ce film ne t'es pas destiné. Mais bon comme d'habitude y a toujours quelqu'un qui si connait plus que les autres, mais nous te remercions de nous faire comprendre le vrai sens de la vie.
J'adore ta philosophie de vie, dès que quelqu'un te critique tu lui reproche de faire "le mec qui sait tout"?? Mais dit moi tu dialogue que avec ceux qui vont dans ton sens? pas étonant que tu nous fasse des mission zéro aprés! "La différence m'enrichie" tu connais ça??? Et je n'essay pas de te faire comprendre la vie, non juste ta imbecillité c'est tout, pour le reste je me doute que tu t'inspire de grand penseur avec ta philosophie de je me prend pas la tête, on s'en fou de ton avis, c'est beau la géneration mickael youn...
2) Nous attendons une de tes productions avec une impatience non dissimulée
Ca confirme ce que je disais!! Je t'ai critiqué alors tu veux faire pareil, j'ai casser ta torute ninja, alors tu va casser mon power ranger, l'nefance c'est fini pour toi et pour moi epuis quelque année, alors met ta putian de montre à l'heure!!
Bon maintennat passons a wu shu master!
Alors lui , il à gagné! Il à décrocher le ponpon, la dernière fois que j'ai lu un truc aussi con j'étais au chiotte à lire le stars club de ma soeur à la rubrique sexologie!
Pourtant tu commençait bien, mais chassez le naturel et il revient au galop!
Personnellement, je suis choqué par des images de guerre ou de désastres, pas par un film amateur rempli de bonnes volontées ... bénévoles de plus.
Ok, la c'est du lourd, faut que je me farcisse des imbecillités pareilles!
C'est quoi ton but ?me donner un cours de grammaire? Je veux bien mais je t'en prie donne le mieux que ça!! Pour commencer si t'es juste choqué par toutes les misères du monde, alors tu fait parties de ceux qui l'a dénonce et qui ne font rien pour changer à part la dénoncer! Non la misére du monde est beaucoup trop sérieuse pour n'être que choqué par elle.T'as compation passive, je m'en passe.
De plus je note que tu remet en question toute la syntaxe des houellebecque, hugo, shakespeare, kafka, qui utilisent ce mot bien plus souvent que tu ne le crois...
Et puis que veut dire "pseudo film" ? Rien du tout. Autant dire que Sergio leone est un "pseudo critique" de cinéma vu la structure de son texte, son vocabulaire approximatif et ses fautes d'orthographe énormes
Alors pour les définitions de mots , je te conseil le petit robert, c'est utile et facile d'accés, pour cette fois je fait une excéption, je vais t'expliquer :
Donc pseudo film, ça veux dire film raté, tu me suis?
Imagine toi que tu te pointe avec un dessin de maison que tu nous as pondu à l'âge de 9 ans et que tu crie à l'oeuvre d'art, tu veux nous faire croire que c'est une peinture digne de picasso, alors la on sera dans l'obligation de te dire que non!!Tu nous bluffera pas avec ton pseudo dessin.Donc en fait ce mot il à été inventé pour ceux qui définissent un travail donné en le plaçant dans une categorie ou il n'a pas lieu d'être!!
Tu me suis?
Moi je ne suis pas un pseudo critique par ce que je ne me reclame pas en tant que tel...je suis sur que tu comprend...
Quant à mon orthographe et mon vocabulaire....apparament il faut être critique confirmé pour pouvoir s'exprimer ici.Je suis désolé je n'ai pas de colonnes dans télérama, ni même télé 7 jours mais je pense tout de même avoir le droit de m'exprimer sans pour autant être un professionnel. Enfin bon si tu attaque sur des détails pareil , c'est bien la preuve que tu n'avais rien à dire, enfin bon les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait...
Bien à vous tous.
Invité

WAOU

Messagede worm » Mer Oct 19, 2005 4:30 pm

BONJOUR A TOUS :)

je viens de visionner "la chose" :shock: :shock: ,apparemment on a pas le droit de LA critiquer!! JE ne conteste pas que cela part d'un bon sentiment,mais c'est raté et il faut laccepter...
Je suis deçu qu'on tente de bannir la critique constructive,alors que finalement c'est contre productif pour le realisateur..
ne t'inquiete pas sergio leone,il y a encore des gens doué de bon sens pour reconnaitre l'intelligence de tes propos.
d'ailleurs je tiens a preciser que l'on est beaucoup plus indulgent avec un film raté plutot qu'avec un film fait pour plaire,dans votre court metrage je retrouve tout les clichés que l'on donne au public pour labrutir et le faire venir en masse.
worm

Messagede Le visiteur » Mer Oct 19, 2005 8:09 pm

Salut tt le monde,

Je trouve que vous êtes un peu dur avec ce "micro" film, les scènes de combat sont pas moins travaillées que celles de certains films ou séries (malheureusement la qualité du fichier nous empêche de voir les détails de la chorégraphie). Moi ce court métrage m'a bien fait rire, surtout par le jeu d'acteur de certains. A quand Mission 1 ?
Sergio Leone je trouve pas trop tes remarques constructives, t'es trop sur la défensive, un peu sans raison même...
Pour finir, il n'y a pas un moyen pour que la video soit de meilleur qualité ?

PS: (trop flague que Sergio Leone = Worm)
PS n°2: (pas mal mon blouson en cuir^^)
Le visiteur

Messagede backtoboud » Mer Oct 19, 2005 8:14 pm

De toute facon ca sert à rien de lui répondre, s'il avait quelquechose à faire dans la vie il viendrais pas sur notre forum. c'est un paumé.
backtoboud
Membre fondateur du forum

Messagede reegoo » Mer Oct 19, 2005 11:34 pm

"pas mal mon blouson en cuir" ( c bon je sais qui t'es visiteur)

Par rapport a la critique, y'a pas de probleme on peut le critiquer, enfin moi ca ne me derange pas tant que c pas du "c de la merde" sans justification. En tant que je l'espere "futur monteur/truquiste" je veut bien qu'on me dise ce qu'on en pense de ce coté la.
Enfin, on est pas ici pour se faire la guerre bordel, pas besoin de tous s'attaquer aussi violament.

PS: bientot une version un peu plus lourde, je vous donnerai le lien des qu'elle est sur un serveur ou je peu la mettre en fixe sans l'enconbrer.
ps2: worm=sergio, c'est bien possible, probleme de la connexion en invité.
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede backtoboud » Jeu Oct 20, 2005 6:22 pm

probleme résolu, il faut être inscrit pour poster.
backtoboud

Messagede kesiahlex » Jeu Oct 20, 2005 10:04 pm

PS: bientot une version un peu plus lourde, je vous donnerai le lien des qu'elle est sur un serveur ou je peu la mettre en fixe sans l'enconbrer.

:arrow: Mission Zero ( 126Mo )

Bonne visualisation.

ps : sergio... Les critiques sont les bienvenues, pas l'agressivité. Et ne catégorises pas les gens sans les connaître. C'est pas bien.
kesiahlex
Jiao Lian (Entraineur)

Localisation: Les filles naissent dans les wufleurs et les garçons naissent dans les wushu.

Messagede chenzen » Ven Oct 21, 2005 1:45 pm

mais je reve!!c'est quoi ce délire comme quoi il ya des gars qui se prennent la téte une heure pour ne rien dire??ok c'est cool t'as pas aimé, stop, pas la peine de philosopher 3heures dessus,évidemment que les jeux d'acteur sont pourris, on a pas fait de théatre,et d'ailleurs c'est ca qui est fun!!mon dieu, pas la peine de déballer toute sa culture générale pour dire ce qui peut etre dit en une phrase:"c'est nul,moi je fais mieux"
enfin bref je suis certain que sergio va trouver quelque chose a me redire sur ce message de jeune naif en manque d'inspiration, mais c'est pas la peine mec, tu peux t'abstenir.aller va travailler ton chang quan va, on est la pour ca.
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

Messagede chenzen » Ven Oct 21, 2005 1:47 pm

au fait, en flag le chinois au blouson en cuire!!
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

mission zero

Messagede LEE JUN FAN » Ven Oct 21, 2005 6:36 pm

Coucou à tous,
Tout d'abord Félicitations pour les courageux de "chine" et bonne chance pour la saison 05 / 06.
Je souhaite également vous féliciter également pour mission zéro. Est ce que vous pouvez me rassurer ? Internet ou pas ! on est encore en démocratie non ? OUF ! Donc voilà, moi je ne suis pas un grand cinéphile et pas grand intellectuel ou philosophe. En revanche j'aime me divertir et je trouve que pour un petit film sans prétention c'est pas mal et mme si je vois par ci par la evidement la diff avec un film PRO je dis BRAVO !
Restez comme vous êtes, une chouette équipe de pote. Vous vivez votre passion à fond et cela personne ne peut vous l'enlevez !!! Chapeau bas pour votre énergie !!!
LEE JUN FAN

Messagede chenzen » Dim Oct 23, 2005 7:14 pm

enfin un mec compréhensif....bon aller les gars, faut qu'on s'entraine comme des fous
mi-homme/mi-bob l'éponge
chenzen
La guêpe virvoltante

Messagede Invité » Lun Oct 24, 2005 12:31 am

Ok, montage et effets speciaux fini, tout est pret sauf la musique.
Par contre, grosse news pour ca, je suis allé voir des amis qui travaillent dans la musique pour montrer le film, ca plais, ils vont bosser dessus, ca va donner un coté pro au film (meme si a cause du peu de temps de tournage, ca ne peut pas completement l'etre , prochaine episode, on tourne ca de facon pro et ca va claquer (pareil sur le scenar,faut arreter les scenario a la onk bak ,en tout cas je suis deja dessus ))
Je sens que ca va etre deja mieu que ce que j'esperait, a moins que tout le monde le trouve nul (ndlr euh ouais mais c'est pas objectif...) hey! c'est du film amateur(meme pas d'ecole) faut pas oublier[...]

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

sergio, les dialogues version feux de lamour, c'était un peu voulu, y compri les noms hors sujet,on voulait pas se prendre au sérieux,seulement mettre des scénes de combat et un scénario qui n'est qu'un prétexte a ca,on essaye en aucun cas de concurencer le seigneur des anneaux (ndlr paye ta référence...) , si c'est ce que tu as cru !!
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Bon, bon, bon...

Mission zéro...

ouais ouais ouais... c'est génial ! sa fait 20 ans que je suis sur cette terre... et jamais au grand dieu JAMAIS !!! ... jamais je n'ai autant rigoler sur un film de la 1èr seconde à la dernière...

laissez moi vous expliquez les raisons de ce fou rire d'origine pathétique.

tous d'abords je ne pense pas que j'aurai autant rie à la vue de ce "film?!? ou plutôt : série d'images qui défilent de manière suffisament rapide jouant sur la persistance rétinienne pour créer une continuitée provoquant chez le spectateur l'illusion de mouvement réelle et constant... " en lisant les divers "post" au sujet de mission zéro, je ne vais pas critiquer l'aspect cinématographique j'entends par là : le scénario, le montage , la réalisation etc... parce que j'ai une vie à mener et mon clavier ne sera pas résister à l'assault de mes doigts, qui sans relache, enfonceront les touches qui formeront des mots, expriment ma pensée dévastatrice jugant votre conception du cinéma comme étant une insulte pour le 7ème art !

non je vais juste m'attacher à "critiquer" l'aspect humain. je disais donc plus haut que se qui m'avait fais rire dans ce film était du à la lecture de vos message. j'ais pu voir des adolescents "dozés" d'un projet (partant certainement des meilleurs intentions du monde... mais bon sa n'excuze rien ! tout est relatif, hitler partait aussi de bonnes intentions...) brefs les ados étaient donc ravis de leurs projets et on ne peut pas dire que ce projet ne leurs tenaient pas à coeur parce que ce serait insulter mon intelligence, non non croiyer moi celà leurs tenaient à coeur ( ceux qui rend la situations bien plus pathétique !) donc ces jeunes puberts décides de traduire leurs passion des arts martiaux à l'aide d'une petite DV toute tremblante aujourd'hui après les sévisses que lui ont faits subir une bandes de jeune... le chef d'équipe ( sa c le gars qui fait une école de montage ( tu t'est fait rouler mec ! fait 3615 VERIF au sujet de ton école)) bien lui y veu faire un truc tourner de façon pro mais étant amateur décide de prévenir qu'il a fait un truc amateur se rapprochant du pro.... :shock: bon certes ! ya pas de soucis bob ! mais on ressens en lui (en lisant ces posts) qu'il est vraiment motivés et que rien ne peut l'arrèter il a même mater des documentaires sur la réalisation des sitcoms tournés par la collectivité des trisomiques du 14èm arrondisment ! bon javais di que je parlerai pas de l'aspect réalisation et la direction d'acteur en fait partis... sérieux mec tu aime les arts martiaux ? en plus de maltraiter ta caméra faut que tu contrarie la merveille qu'est l'art martial, tu l'insulte !

et puis ils y a ceux qui aiment dans la vie bouffer de la merde, jouer les puceaux démagoge qui lorsque l'ont leurs critiques la taille de leurs zizi ne trouves rien de mieux de ce le tirez pour prouver qu'il n'est pas petits ! j'espère que vous me comprenez là je suis sur que vous n'avez jamais lu autant de mots d'affiler sa fait bizzard hein :wink: !?!

bon sur ce je disait tout sa comme ça ! on ma dit de passer ici de lire voire, juger, être objectif et "casser du nègre" !!!

PS: c'est la maxi flague.... mission zéro = 4 petits moutons qui marches dans la prairie !
en gros tout le monde s'en fou et trouve sa super nul sauf les mecs qui croit le mouton est l'ascension spirituel du divertisement pour l'homme.
Invité

Messagede backtoboud » Lun Oct 24, 2005 2:46 pm

Lee San a écrit:j'ais pu voir des adolescents "dozés" d'un projet (partant certainement des meilleurs intentions du monde... mais bon sa n'excuze rien ! ,hitler partait aussi de bonnes intentions...

Je tolère les propos de Sergio Leone,mais certainement pas ceux d'un pauvre con ( et oui je suis admin je dis ce que je veux) qui "compare" notre film à un génocide.

:arrow: La porte de sortie est là pour toi et ton pote Sergio.

J'espère ne plus vous revoir sur notre forum.

EDIT : Sergio Leone et Lee San ont été bannis du forum.
backtoboud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les membres font leur cinéma