Mission.0 Par Alex

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

Mission.0 Par Alex

Messagede Alexandre » Mer Avr 27, 2005 3:22 pm

C'était un tournage plutot funky (les poursuite dans le vieux Nice^^)et surtout pour une fois on était avec un gas qui s'y connaissait vrément en matière de tournage contrairement aux "films" précedents ke les habitués de la crew n'oublirons jamais, style le fameux clip de art de rue. Un grand merci pour Adrien donc pour ses connaissance cinématografiques et tou les zotres dont certains ki on faillis mourrir a plusieurs reprises en tentant des acrobaties faramineuses.
sinon pour moi c'etait pas si difficile vu ke j'apparait 0,2 fois dans le film et que je parle pas; et puis vivement la mission 1.

Voila.
Alexandre

Messagede WuShuStyl' » Lun Mai 16, 2005 7:39 pm

Ben moi, j'ai rien vu ! :s :cry:
Je devais en plus y participer en tant qu'expert informatique etc..
Ca m'aurait bien plus comme idée mais apparemment le projet a été annulé pour je ne sais quelles raisons... :?:
Enigme à résoudre qui sait ! Alors,si quelqu'un peut m'aiguiller pour en connaitre le fin mot de l'histoire, d'avance merci !
WuShuStyl'
Le doyen

Messagede reegoo » Lun Mai 16, 2005 10:14 pm

Le projet est loin d'etre annulé, on vient de finir le tournage du premier episode, la post production est en cour.

Mission zero est une serie, tu aura le plaisir de decouvir cette episode en juillet.

Apres, on devrai entamer le second episode, ou la, les acteur principaux seront deja connu, car le premier est l'episode pilote qui sert de mise en place des elements principaux. Et c'est la que tu aura ton role. t'inkiete pas, c'est deja prevu.
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Retourner vers Les membres font leur cinéma