Vieilles videos en voie de disparition :)

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

Vieilles videos en voie de disparition :)

Messagede Stormbringer » Ven Mai 11, 2007 4:28 pm

Hello tous,

Possédant beaucoup de vidéos (format camescope et VHS) d'anciennes compétitions, démonstrations et autres (France, Europe, Chine), du début des époques Farès, Simon, Bülent, Antonin, Arnaud ... etc, je viens de réaliser que le temps passe à toute vitesse et qu'elles risquent de ne plus être lisibles si on ne les encodait pas rapidement :)

Mon problème :
- plus de camescope (largement rentabilisé dans les gradins de la Halle Carpentier pendant trop d'années haha), donc je ne peux plus trop lire ces cassettes.
- Pas de matériel d'acquisition vidéo pour les VHS, si ne c'est souler des potes qui auront des jours et des jours de tri et de montage à faire du coup... totalement inintéressant pour des non passionnés de wushu.

Pas trop de sous pour le moment afin d'investir dedans, mais le temps d'en avoir, j'ai bien peur que la qualité des images s'en ressentent dramatiquement :(

Un petit conseil pour préserver ce ptit patrimoine ? ^^

Je profite de l'occasion pour vous féliciter de la tenue de ce forum et des informations qu'offre le site :p Cela m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs :)

A bientôt ^^
Stormbringer
Xue Sheng (élève)

Messagede RiCeMaSTeR » Ven Mai 11, 2007 4:34 pm

Ah bah il faudrait que l'ami Reegoo ait un rencart avec Morgane Stormbringer... je suis sûr qu'il aurait à coeur de compléter sa bibliothèque de vidéos de wushu... Et à mon sens, l'ami Reegoo est un des meilleurs monteur vidéo de wushu :thumleft:
mi homme - mǐ dà shī
Rice your life baby...
Image
RiCeMaSTeR
Ton Chanqguan est propre et rapide....

Messagede reegoo » Sam Mai 12, 2007 12:29 pm

c'est gentil, par contre pour passer des vhs en num, j'ai pas le matos chez moi, si je peut l'emprunter je te dirai
mi homme - mi molette
célibataire par alliance
reegoo
Banque de France de vidéo de wushu

Localisation: SDF--> un jour st tropez, le lendemain Nice et le surlendemain Paris

Messagede Stormbringer » Dim Mai 13, 2007 12:31 am

No problem, ça me laissera le temps de toutes les sortir des cartons, les trier etc...
:)
Stormbringer
Xue Sheng (élève)

Messagede Stormbringer » Lun Mai 14, 2007 12:49 pm

Erf dsl pour le doublon, /kick la livebox :s
Stormbringer
Xue Sheng (élève)

Retourner vers Les membres font leur cinéma