débutant kung fu wushu

autour d'un verre virtuel, on parle des entraînements, des dernières compétitions et de tout ce qui concerne les arts martiaux chinois

Modérateurs: eiko, kesiahlex

débutant kung fu wushu

Messagede wong fei hung83 » Ven Oct 07, 2011 11:33 am

salut à tous, voilà je viens de commencer le kung fu et donc commencer un tao,j'ai du mal à mémoriser les noms vu qui y en a qui sont assez proche au point de vu de la prononciation.J'aimerai savoir si vous avez le programme complet pour obtenir la ceinture jaune, et les autres ceintures aussi par la meme car je suis très curieux, j'ai très envi de progresser.
wong fei hung83
Catastrophe ! Entraine- toi plus !!!

Re: débutant kung fu wushu

Messagede PingMa » Sam Oct 08, 2011 11:30 am

Salut Wong,
tous les clubs n'ont pas le même programme ni la même progression, selon que vous pratiquez du traditionnel ou du moderne. Il semble que pour toi cela soit le premier cas et seul ton prof peut te donner les renseignements à moins qu'il ait un co-disciple qui enseigne la même école ailleurs...
PingMa
Ton Chanqguan est propre et rapide....

Re: débutant kung fu wushu

Messagede wong fei hung83 » Dim Oct 09, 2011 8:35 pm

Je vais me renseigner auprès de mon prof, question un peu con mais bon comment différencie t-on le moderne du traditionnel?je connais peu les styles de kung fu sauf les arts martiaux vietnamien que j'ai pratiqué(le quan ki do) mais j'aime bien me cultiver et savoir quel style je pratique.Bref l'école ou je suis est basé à Toulon(le site internet du club est visible sur le net:la maison des arts martiaux chinois)
wong fei hung83
Catastrophe ! Entraine- toi plus !!!

Retourner vers La Taverne des Wushuistes