le cirque du soleil

Vos court-métrages, samplers, vidéos...ICI !

Modérateurs: wushu_master, eiko

le cirque du soleil

Messagede Seito » Ven Nov 16, 2007 12:21 pm

Alors, voilà, beaucoup de monde en parle souvent mais peu de monde ont déjà vu ne serait ce que des extrait de ce qu'ils font et donc voilà pour y remedier, 1 sampler du spectacle KA, un bout d'un autre de leur spectacle ainsi qu'un bout du spectacle d'O.

Sampler de KA:

Un bout d'un spectacle:

Et un bout du spectacle d'O:

Le cirque du soleil est en quelque sorte la reconvertion de beaucoup des plus grands sportifs internationaux (dans les sports un minimum artistique, je crois pas qu'ils recrutent de rugbyman :p).

La ou le cirque du soleil est vraiment impressionant c'est sur ses decors, mises en scenes, musiques et chansons.

Donc si vous avez l'occasion un jour d'assister à l'un de leurs spectacles n'hesitez pas.
Seito
Zhao Qing Jian t'as pris comme disciple

Messagede Floop » Ven Nov 16, 2007 8:43 pm

c'est vrai que la mise en scene est simplement géniale, j'ai vu Alegria et ca m'a cloué, autant coté décors que performance.

donc je dirai meme plus, si vous avez l'occasion un jour d'assister à l'un de leurs spectacles n'hesitez pas.

Bye :D
Quand on veut, on peut!!...sauf des fois...
Floop
Ton Chanqguan est propre et rapide....

Messagede kesiahlex » Sam Nov 17, 2007 1:26 am

Moi aussi j'ai eu l'occasion de voir Alegria lorsqu'ils sont passés à paris. C'était grandiose. J'ai réussi à trouver le spectacle en vidéo mais bon... Rien à voir avec l'ambiance réelle.
Image Image
kesiahlex
Jiao Lian (Entraineur)

Localisation: Les filles naissent dans les wufleurs et les garçons naissent dans les wushu.

Retourner vers Les membres font leur cinéma